Déprogrammation « Demain nous appartient » : pas d’épisode ce jeudi 25 avril 2019, deux épisodes demain !


Attention l’épisode de « Demain nous appartient » qui devait être diffusé ce soir, jeudi 25 avril 2019, est déprogrammé. En cause la diffusion de la conférence de presse du président de la République, Emmanuel Macron.

Demain nous appartient spoilers : Maxime dit la vérité, Margot face aux parents de Sacha, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 22 au 26 avril)
Capture TF1

A l’issue du Grand Débat national lancé le 15 janvier dernier, et après 23 semaines de mobilisation des Gilets jaunes, Emmanuel Macron prendra la parole pour apporter des réponses et annoncer des mesures.


ANNONCES

Cette édition spéciale sera présentée à partir de 17h45 par Julien Arnaud. A ses côtés, Adrien Gindre le chef du service politique, François Lenglet, Amandine Atalaya, et les équipes de la Rédaction sur place à l’Elysée.

Pas d’épisode de DNA ce soir donc….


ANNONCES

« Demain nous appartient » : deux épisodes ce vendredi 26 avril 2019

Voyons tout de même le bon côté des choses… Si l’épisode du jour (le n°450, ndrl) ne sera pas diffusé ce soir, ce n’est que partie remise puisque TF1 le diffusera demain. Attention toutefois à l’horaire puisque c’est à 18h45 que ce dernier prendra place dans la grille de la chaîne.

L’épisode suivant, le n°451, sera diffusé dans la foulée à son horaire habituel, à savoir 19h20.

Deux épisodes de « Demain nous appartient » seront donc diffusés ce vendredi 26 avril 2019. Notez bien ces changements sur vos agendas et surtout n’hésitez pas à faire fonctionner les REPLAY si vous n’êtes pas en mesure de répondre présent.

>>> Spoilers DNA : Tristan est amoureux (VIDEO)

4.5/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES