Deux inédits de « Section de recherches » (saison 13), ce soir sur TF1 (vidéo)


« Section de recherches » (saison 13) au programme TV de votre jeudi 11 avril 2019. Ce soir les fans de Bernier et de son équipe seront branchés sur TF1 dès 21 heures pour deux épisodes inédits : « Les apparences » et « Naufrage ».


ANNONCES

En voici un bref aperçu avec les résumés officiels tels que fournis par la chaîne.

« Les apparences » : La nuit tombe sur une sublime villa sur les hauteurs de Cannes. Au petit matin, la famille Dellile, propriétaire des lieux, s’est mystérieusement volatilisée. Le père, ténor du barreau, la mère à la tête d’une association caritative, et leur fille de 19 ans, violoniste prodige, ont-ils été enlevés ou s’agit-il d’un horrible drame familial ? Pour Bernier et son équipe, c’est la course contre la montre. Chaque heure qui passe, les chances de retrouver cette famille vivante diminuent…


ANNONCES

« Naufrage » : Le corps de Cécile Vassard est repêché dans un lac. En enquêtant, la SR découvre vite que la jeune femme, officiellement célibataire sans attaches, était en fait mariée et mère de deux enfants. Pourquoi Cécile cachait-elle cette partie de sa vie ? Quel drame avait fait éclater la famille deux ans plus tôt ? Et si sa mort était reliée à ce lourd secret…

« Section de recherches » (saison 13) : vidéo

En attendant ce soir, découvrez le début du premier épisode de la soirée « Les apparences ».

Pour en voir plus rendez-vous ce soir sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1

4.81/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES