EXCLU Plus belle la vie en avance : guerre entre les Nebout et Belesta, Samia brise le coeur de Jean-Paul (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Qu’est-ce qui vous attend dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton de France 3, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, les choses vont très mal tourner entre deux familles du Mistral : les Nebout et les Belesta.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : guerre entre les Nebout et Belesta, Samia brise le coeur de Jean-Paul (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

Alors que Kévin et les Belesta vont apprendre qu’Emilie Nebout s’est rapprochée de Kévin pour tenter de le piéger et de le faire parler au sujet de Patrick, les relations vont se détériorer encore plus…


ANNONCES

En effet, Léa, la soeur d’Emilie, va faire une erreur médicale au sujet de Tom. Sous pression de Jeanne qui veut libérer un lit, Léa va faire une erreur en laissant Tom sortir et rentrer chez lui. Résultat, il va être hospitalisé d’urgence et son pronostic vital sera engagé ! Les Belesta vont alors décider de porter plainte contre Léa. Jeanne ne va pas la soutenir ni assumer en mettant Léa à pied… L’amitié entre Jeanne et Babeth va alors être considérablement ébranlée…

Les Nebout vont vivre une véritable descente aux enfers. A la mise à pied de Léa va s’ajouter les problèmes financiers… Alors que Patrick est en prison et qu’il n’a donc plus de salaire, Babeth va être contrainte de se passer de l’auxiliaire de vie de Jocelyn.

Quant à Samia, elle va se mettre officiellement en couple avec Hadrien et briser le coeur de Jean-Paul. Hadrien va de son côté rompre ses fiançailles pour vivre son histoire avec Samia.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3771

Kevin, livide, fait part à Anne des derniers mots de Jenny quand elle disait que Patrick l’avait tué. Ce témoignage rejoint les conclusions de la balistique. Devant le capitaine Blanco de l’IGPN, Patrick explique qu’il a répliqué aux tirs de Messaoud, et qu’une balle perdue a touché Jenny. Babeth l’encourage à ne pas se laisser ronger par la culpabilité. Kevin aussi culpabilise car il n’a pas su protéger Jenny, son premier amour. Il craque dans les bras de Jérôme et Laetitia…

Suite à sa fugue du centre, Luna a perdu son énergie positive. Mirta ne comprend pas sa fille. De son côté, Mouss remercie Luna pour cette escapade qui l’a aidée à sortir de son isolement avec l’extérieur. Sacha demande l’aide de Francesco pour lui montrer l’appart qu’il est en train d’équiper…

Samia se vexe pour le bouquet de fleurs envoyé par Hadrien car il a une réputation de séducteur. Elle décide de se débrouiller toute seule pour joindre la préfète…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.71/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES