« Fort Boyard » : une émission dérivée en préparation avec le Père Fouras


Vous aimez « Fort Boyard » ? Alors voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir, tout au moins dans l’état actuel des choses. Il se murmure en effet qu’un jeu dérivé va bientôt voir le jour avec le célèbre Père Fouras.

© Adventure Line Productions

Et l’information est signée du Parisien/Aujourd’hui en France. Selon le célèbre quotidien, la chaîne et ALP (société de production, ndrl) sont en train de plancher sur un nouveau jeu dérivé de « Fort Boyard » et dont le tournage pourrait débuter à l’automne prochain.


ANNONCES

En lieu et place du célèbre Fort de Charente-Maritime, un vieux parc d’attractions désaffecté, ancien lieu de vie du Père Fouras avant qu’il ne mette le cap sur le plus célèbre Fort de la télévision et se fixe pour mission de surveiller son trésor depuis sa vigie. Et oui car dans sa vie d’avant, ce célèbre et vieux personnage barbu était directeur d’un parc d’attractions.

Et un vieux parc à l’abandon aurait d’ores et déjà été trouvé en région parisienne. Et si pour l’instant on ne sait pas grand chose de plus, le jeu pourrait s’articuler autour d’épreuves et de candidats un peu à l’image de « Fort Boyard » mais dans un décor bien différent donc.


ANNONCES

On ne sait pas pour l’instant si les candidats seront des inconnus ou des personnalités jouant au profit d’associations.

Objectif de la chaîne : surfer sur le succès de « Fort Boyard » mais aussi rajeunir encore davantage son public.

Pour le reste, c’est encore un grand mystère… et il faudra patienter plusieurs semaines, et peut-être même plusieurs mois, pour en savoir un tout petit peu plus.

4.65/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES