Les 12 coups de midi du 18 avril : l’étoile mystérieuse a t-elle délivré un nouvel indice ? (replay)


Les 12 coups de midi du 18 avril 2019. En vacances ? Agenda overbooké ? Envie simplement de vous aérer alors que les beaux jours sont là ? Autant de raisons peuvent expliquer le fait que vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier midi pour suivre « Les douze coups de midi ». Et si vous n’avez pas envie de rester scotchés devant le replay pendant près d’une heure, Stars-actu.fr vous offre un bref résumé de ce qui s’est passé dans l’émission de ce jeudi 18 avril.


ANNONCES

Alors quoi en retenir ? Ben au final pas grand chose… Maxence a conservé son titre de Maître de midi et a remporté la somme de 2.000 euros à partager, dont 1.000 pour sa cagnotte. Alors qu’il jouera aujourd’hui pour sa 10ème participation, cette dernière s’élève désormais à 53.352 euros dont un peu plus de 26.000 de gains.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau à l’horizon pour l’instant. La seule chose que l’on continue de voir c’est un éléphant. Un peu mince pour trouver l’étoile dans l’état actuel des choses. A moins d’un heureux hasard, cet élément est insuffisant pour trouver le nom de la personne qui se cache derrière.


ANNONCES

Et c’est sans aucune conviction que Maxence a propose le nom de Læticia Hallyday.

Les 12 coups de midi du 18 avril : la vidéo

Si vous préférez les images, voici quand même la vidéo replay de l’émission d’hier. Accès gratuit depuis la France mais pour une durée maximale de 7 jours. Après le 25 avril, il sera donc trop tard…

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday.

4.79/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES