Les 12 coups de midi du 28 avril : coup de maître à 30.000 euros pour Mélissa, l’étoile reste mystérieuse


Les 12 coups de midi du 28 avril 2019. Week-end, vacances ou simplement envie de prendre de l’air sont autant de raisons qui vous ont peut-être poussé à ne pas regarder « Les douze coups de midi » en ce dernier dimanche du mois d’avril. Rassurez-vous, Stars-actu.fr vous offre un bref résumé de ce qu’il faut retenir de l’émission.

© JP BALTEL/TF1

Principale chose à retenir, la seconde et très belle victoire de Melissa. L’ex Miss Champagne-Ardenne 2014 a signé un très joli coup de maître à 30.000 euros. La moitié de cette somme, soit 15.000 euros, est donc venue s’ajouter au montant de sa cagnotte qui s’élève désormais 15.100 euros.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse rien de nouveau si ce n’est une confirmation. C’est bien une couronne que l’on retrouve sur la tête de l’éléphant.

Récapitulatif de tous les indices visibles : en photo de fond, le Monastère de Kilmacduagh (Irlande, ndrl); un éléphant; une lanterne chinoise; et enfin une couronne.


ANNONCES

Des indices qui n’ont pas inspiré Melissa qui a proposé sans succès le nom d’Omar Sy.

Les 12 coups de midi du 28 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela, Omar Sy.

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES