Les 12 coups de midi du 29 avril 2019 : le très touchant Paul devient Maître de Midi et devrait le rester pour un moment…


Les 12 coups de midi du 29 avril 2019. Aujourd’hui, et après seulement 2 victoires, la jolie Melissa a été éliminée des « Douze coups de midi » de TF1. Elle est repartie avec la coquette somme de 15.100 euros. Une bien jolie somme vous en conviendrez.


ANNONCES

L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Paul, un sympathique et très touchant candidat de 19 ans à peine. Autiste Asperger, il a ému le public, les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann. Et tenez-vous le pour dit, vous n’avez pas fini de le voir. Paul va rester avec nous pour un petit moment…

Pour sa première victoire, Paul a réussi un joli coup de maître à 20.000 euros dont 10.000 sont directement tombés dans sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Les mêmes indices que la veille à savoir :

Le Monastère de Kilmacduagh en photo de fond (Irlande, ndrl); un éléphant; une lanterne chinoise; et enfin une couronne.

Pour l’instant Paul ne semble pas être très inspiré par ces indices. Il a proposé aujourd’hui le nom de Gandhi. Sans succès.

Les 12 coups de midi du 29 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela, Omar Sy, Gandhi.

4.71/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES