Les 12 coups de midi : en proposant Florence Foresti, Maxence décroche bien l’étoile mystérieuse (vidéo)


Les 12 coups de midi du 15 avril 2019. Tout d’abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour nous être fait l’écho d’une info du Chasseur d’Etoile de Youtube selon laquelle Maxence ne trouverait pas l’étoile mystérieuse. Il y a quelques jours il a indiqué que c’est un certain Paul qui allait le faire tomber et décrocher cette étoile mystérieuse. Et un peu « naïvement » nous avons repris l’info car ce Youtubeur est généralement bien informé. MEA CULPA donc à nos plus fidèles lecteurs car cela ne s’est pas produit. C’est bien Maxence qui a décroché l’étoile aujourd’hui en proposant le nom de Florence Foresti.


ANNONCES

En attendant, mais vous le comprendrez très certainement, nous avons fait le choix de ne plus nous référer aux infos publiées par le célèbre Youtubeur…

Alors mais qu’en est-il de Paul, annoncé comme un futur grand champion du jeu ? Seul l’avenir nous le dira…. Nous avons toutefois écho qu’un futur grand maître est sur le point d’entrer en lice mais c’est la seule chose qu’on puisse vous certifier pour le moment.


ANNONCES

En attendant sachez que la cagnotte de Maxence a fait un énorme bond en avant et atteint désormais la somme de 50.752 euros.

Explications : le palmier pour son film Hollywoo; le chapeau (pour l’affiche de l’un des spectacles); le chien bouledogue car c’est la race de son chien; le poisson car elle a travaillé pour « Thalassa »; le panneau PIZZA pour ses origines italiennes; les trous de taupe car elle a fait partie du groupe « Les taupes model », etc…

Les 12 coups de midi du 15 avril : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre émission

Demain, une toute nouvelle étoile mystérieuse. Soyez fidèles !

4.75/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES