Les 12 coups de midi : un petit bout d’indice sur l’étoile mystérieuse, Benoît vit-il ses derniers jours dans le jeu ? (+ replay)


Les 12 coups de midi. Si votre emploi du temps ne vous a pas permis de regarder « Les douze coups de midi » hier, Stars-actu.fr vous offre un très bref résumé sur ce qu’il s’est passé en ce samedi 6 avril 2019.


ANNONCES

Qu’en retenir ? Et bien pas grand chose au final. Alors que l’élimination de Benoît est toujours annoncée – elle pourrait avoir lieu la semaine prochaine selon le Chasseur d’Etoile de Youtube – le 5ème plus grand maître de midi de l’histoire s’est contenté d’une victoire à 2.000 euros hier, soit 1.000 pour sa cagnotte qui s’élève tout de même à 392.796 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, un petit bout d’indice commence à se dessiner. Où ça ? En bas de l’image, juste à côté de la bouche de notre poisson.


ANNONCES

De quoi s’agit-il ? Et bien selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? », il s’agirait des pieds d’un canapé rouge…

Quel rapport avec la personnalité que nous recherchons ? Si c’est vraiment ce qu’annonce cette célèbre page, c’est encore plus tiré par les cheveux que d’habitude. Cela aurait en effet un rapport avec une émission de télévision à laquelle elle aurait participé…

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse

L’occasion de (re) faire un récapitulatif des indices actuellement visibles sur l’étoile mystérieuse : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers; ce qui semble être des trous de taupe; un palmier et donc à priori un canapé.

L’indice que Stars-actu.fr vous a offert : il s’agit d’une actrice et humoriste française

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Charles Trenet, nom proposé hier par Benoît qui semble un peu « bloqué » sur cette histoire de château.

Vidéo replay

Si vous préférez les images, voici la vidéo replay de votre émission de ce samedi 6 avril 2019. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 13 avril maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Voici les noms déjà par Benoît :

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider, Léonard de Vinci, Mc Solaar, Tom Hanks, Coluche, Charles Trenet.

« Les 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Soyez nombreux.

4.55/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES