Les 12 coups de midi : un tout nouvel indice censé permettre de découvrir l’étoile mystérieuse…


Les 12 coups de midi. Hier, mercredi 10 avril 2019, un nouvel indice a pointé le bout de son nez sur l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » sur TF1.

Vous ne l’avez pas vu ? Stars-actu.fr vous offre une séance de rattrapage avec le résumé de l’émission d’hier ainsi que la vidéo replay pour ceux qui préfèrent les images…


ANNONCES

Les 12 coups de midi

Commençons par le commencement : l’élimination de Nathalie. Celle qui a remplacé Benoît en tant que « Maîtresse de midi » n’aura donc pas fait long feu dans le jeu. Une seule victoire à son actif et 1.000 euros de gains.


ANNONCES

Et c’est Maxence qui l’a remplacée. Nouveau maître de midi, il a débuté son parcours par une victoire à 2.000 euros, dont 1.000 pour sa cagnotte personnelle.

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice a fait son apparition. Et il s’agit d’un panneau sur lequel on peut lire le mot « PIZZA ». Probablement à cause des origines de la personnalité qui se cache derrière cette étoile mystérieuse.

Un nouvel indice qui n’a pas du tout inspiré notre nouveau maître de midi qui a proposé sans succès le nom de l’acteur américain, et ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse

Ce nouvel indice nous oblige à refaire un point complet sur les indices actuellement visibles sur l’étoile mystérieuse : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers;  des trous de taupe; un palmier, un canapé (et/ou divan), un panneau sur lequel est inscrit le mot « PIZZA ».

L’indice que Stars-actu.fr vous a offert : il s’agit d’une actrice et humoriste française.

Les 12 coups de midi : rattrapage

Voici la vidéo replay de l’émission d’hier, mercredi 10 avril 2019. Avec la présence exceptionnelle de Patrick Hernandez.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Voici les noms déjà proposés pour étoile :

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider, Léonard de Vinci, Mc Solaar, Tom Hanks, Coluche, Charles Trenet, Marc-Olivier Fogiel, Vianney, Mylène Farmer, Johnny Depp.

« Les 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Soyez nombreux.

5/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES