The Voice saison 8 : Ava Baya va-t-elle séduire Julien Clerc lors de l’ultime soirée des KO ? (vidéo)


The Voice saison 8 (vidéo). Samedi soir, ultime soirée pour l’épreuve des KO de « The Voice : la plus belle voix ». Après Jenifer, Mika et Soprano, l’heure du choix a donné pour Julien Clerc.


ANNONCES

Dans cette étape cruciale pour les talents, Julien Clerc va se retrouver sous pression comme jamais et va devoir prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition. Il lui faudra composer la meilleure équipe composée de 6 talents qui accéderont à l’étape des Battles et ainsi espérer gagner.

A l’issue de chaque prestation, Julien Clerc va devoir faire un choix cornélien et aura 3 possibilités :


ANNONCES

• Soit il buzze sur le bouton rouge ce qui permet au talent d’être qualifié directement pour les Battles

• Soit il n’est pas convaincu par la prestation et décide que l’aventure s’arrête pour son talent

• Troisième possibilité, il envoie son talent en « Zone Rouge », une sorte de zone d’attente. Mais le risque c’est de se le faire « voler » par les trois autres coachs.

The Voice saison 8 : Julien Clerc à Ava Baya (vidéo)

Après l’avoir découvert lors de son audition à l’aveugle, Ava Baya, 19 ans, qui avait fait réagir son coach avec sa reprise de « La Foule » d’Edith Piaf est de retour pour l’épreuve des K.O. de l’équipe de Julien Clerc. Découvrez la prestation en avant-première de Ava Baya qui interprète avec originalité « La Thune » du nouveau phénomène Angèle.

Alors son originalité, va-t-elle payer et faire buzzer Julien Clerc en coup de cœur ? Ava Baya, va-t-elle se faire voler ? Un autre coach lui offrira t-il la possibilité de poursuivre l’aventure à la prochaine étape de la compétition, les Battles ?

Réponse à toutes ces questions ce samedi 27 avril 2019 dès 21 heures sur TF1 avec Nikos Aliagas.

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES