« Together, tous avec moi » : le nouveau jeu musical de M6 débarque ce soir sur M6 (vidéo)


« Together, tous avec moi », le fameux nouveau jeu musical dont nous vous parlions il y a 3 semaines, débarque enfin ce soir. Rendez-vous sur M6 dès 21 heures mais aussi en replay et streaming gratuit sur 6play


ANNONCES

A la présentation l’excellent Eric Antoine. Pour l’épauler, Garou sera le capitaine de l’équipe

Le principe est le suivant : Pendant plusieurs semaines, des candidats vont se succéder face aux 100 pour tenter de remporter leur place en finale et gagner les 50 000 euros mis en jeu.


ANNONCES

Ils viennent de tous les horizons musicaux, et vont performer des grands standards de la chanson française ou internationale dans le but d’emporter les 100 avec eux.

Une quinzaine de chanteurs par soirée devront se surpasser pour faire lever les jurés et avoir la chance d’accéder au Top 3.

Plus des membres des 100 se lèvent, plus le score du candidat sera élevé.

À la fin de chaque émission, le candidat qui aura le score le plus élevé (sur 100) se qualifiera directement pour la finale. Les 2 autres artistes du Top 3 s’affronteront dans un ultime “face-à-face”. À l’issue de leur prestation, celui ou celle des 2 qui aura réussi à faire lever un maximum des 100 jurés sera lui aussi qualifié(e) pour la grande finale.

Dans le cas extraordinaire où le chanteur fédère l’intégralité des 100 lors de la prestation et obtient la note de 100 sur 100, il sera qualifié directement pour la finale sans passer par les qualifications du soir.

Qui sont les 100 ?

Mais qui sont les 100, vous demandez-vous peut-être ? Et bien dans les 100, vous retrouvez des chanteurs, des youtubeurs, des influenceurs, des stars de comédie musicale, des directeurs artistiques, des DJ, des auteurs, des compositeurs.. Bref rien que des pros de la musique. Parmi eux, Bilal Hassani ou le groupe « Madame Monsieur ».

« Together, tous avec moi » : vidéo

Mieux que des mots, des images. Voici ce qui vous attend ce soir avec le teaser vidéo tel que proposé par M6.

4.64/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES