Audiences access 24 mai : DNA toujours leader avant 20 heures, les talks faibles


Audiences access 24 mai 2019. On va pas se mentir, ça commence à sentir les vacances pour les programmes de l’access prime-time. Entre les jours qui rallongent et la clémence du temps selon les régions, les téléspectateurs semblent un peu moins accrocs à leur petit écran.

Audiences access 24 mai 2019
© Fabien Malot / TF1

Audiences access 24 mai : avant 20 heures

Avant 20 heures, c’est toujours le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui domine. L’épisode du jour a pu compter sur 3.04 millions de « mordus » soit 19.7% de l’ensemble du public.


ANNONCES

France 2 prend la seconde place avec « N’oubliez pas les paroles » mais reste à un faible niveau. A peine 2.52 millions de fidèles pour 16.7% de part d’audience moyenne pour le second numéro. On a connu mieux.

« Le 19/20 » complète le podium. L’édition nationale a informé 2.25 millions de Français soit 14.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il n’a guère brillé avec à peine 929.000 fidèles (pda 6.5%). C’est faible mais cela reste supérieur aux 908.000 téléspectateurs (pda 6.9%) de « Mon invention vaut de l’or » sur M6.

Audiences access 24 mai : après 20 heures

Après 20 heures, et hors JT, pas grand chose à retenir tous les programmes étant à des niveaux assez faibles.

Du côté des talks, la seconde partie de Quotidien affiche 992.000 téléspectateurs seulement (pda 4.9%) alors que le « TPMP ouvert à tous » de C8 est à la peine avec tout juste 744.000 fanzouzes (pda 3.6%).

Pas mieux du côté de la télé-réalité. Tous les programmes sont faibles, y compris Moundir et ses aventuriers. Hier soir le programme n’a convaincu que 552.000 personnes pour 2.9% de pda, soit le plus mauvais résultat de cette nouvelle saison. Les Anges de NRJ 12 sont également assez faibles avec 288.000 fidèles (pda 1.8%).

Pas d’éclats non plus pour les fictions de l’après 20 heures qui se retrouvent toutes dans un mouchoir de poche. 3.41 millions de téléspectateurs et 16.7% de part de marché pour « Scènes de ménages » sur M6; 3.26 millions de téléspectateurs et 15.7% de part de marché pour « Un si grand soleil » sur France 2; et enfin 3.17 millions de « mistraliens » et 15.8% de part de marché pour « Plus belle la vie » sur France 3.

4.69/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES