Ce soir à la télé, TF1 lance « Manifest » (vidéo premières minutes)


« Manifest », c’est la série évènement aux Etats-Unis, celle qui affole les courbes de l’audimat. Et ce soir elle débarque enfin en France. Alors qu’une saison 2 est annoncée sur NBC à la rentrée, découvrez la saison 1 à partir ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et/ou streaming gratuit sur MYTF1.

« Manifest »
©NBC

Rappel du synopsis général : Un avion disparaît des radars… et atterrit cinq ans et demi plus tard ! Les passagers, sains et saufs, n’ont pas vieilli mais ils se retrouvent confrontés à un problème de taille. Tout le monde les pensait morts et pendant leur absence, la vie a suivi son cours. Ils doivent désormais s’adapter à leur nouvelle existence.


ANNONCES

Mêlant drame familial, enquête et fantastique, « Manifest » est produite par un maître, le grand Robert Zemeckis («Forrest Gump», «Retour vers le futur», ndrl).

Au programme de votre soirée, les 3 premiers épisodes d’une saison qui en compte 16.


ANNONCES

« Manifest » : les épisodes de ce soir, mardi 14 mai 2019

Vol retour : La famille Stone rentre d’un séjour en Jamaïque. Suite à un surbooking, ils se retrouvent à bord de deux vols distincts. Le premier voyage se déroule sans encombre. Le second, le vol Montego Air 828, traverse une zone de fortes turbulences. A l’atterrissage, tous les passagers et l’équipage apprennent par la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés depuis leur décollage. Cinq ans et demi d’une vie passée sans eux, dans laquelle tout le monde les a crus morts. Michaela et son frère, Ben, apprennent que leur mère est morte. Jared, le fiancé de Michaela, a épousé sa meilleure amie. Saanvi, chercheuse médicale, découvre que son travail, inachevé lors de son départ, a en fait déjà permis de sauver des centaines d’enfants atteints de cancers. Cal, le fils de Ben, condamné par une leucémie et qui était également sur le vol 828, a maintenant de fortes chances de guérir grâce à ce nouveau traitement. Cal retrouve sa sœur jumelle, qui a désormais cinq ans de plus que lui. Michaela, qui est lieutenant de police, commence à entendre une voix. Certains passagers et membres de l’équipage, dont Michaela et Ben, sont irrésistiblement attirés vers la piste d’atterrissage où l’avion est stationné. Sous leurs yeux, il explose…

Une musique dans la tête : Les vingt passagers du vol 828 présents sur le tarmac lors de l’explosion de l’appareil sont confinés et interrogés un par un par la NSA. Ben se fait interpeller par un autre passager, Radd, qui a besoin de lui pour aider son fils, Adio, qui est en prison. Grace a du mal à se montrer dénudée devant Ben. Ce dernier entend de la musique que les autres n’entendent pas. Michaela va voir son capitaine pour reprendre le travail. Celui-ci l’informe qu’elle devra passer une série de tests, dont une évaluation psychologique. Alors qu’il marche dans les rues de New York, Ben entend de nouveau de la musique et rencontre Radd, qui joue du violon. Ce dernier lui redemande d’aider son fils, en prison pour un cambriolage qu’il n’a certainement pas commis. Radd sait que la sœur de Ben fait partie de la police et il pense qu’elle pourra les aider à obtenir une visite. C’est le cas. Ben et Radd rendent visite à Adio, qui leur assure être innocent. Ils se rendent ensuite à la bijouterie où était employé Adio et où a eu lieu le vol, mais tout semble accuser le jeune homme. Grace emmène Caleb faire les magasins pour remplacer les sets de construction qu’il avait avant sa disparition. Mais alors qu’ils marchent dans la rue, l’enfant se fait arrêter par une dame qui lui récite une prière, ce qui effraie Grace. Ben découvre une cicatrice dans le dos de sa femme en allant se coucher. Celle-ci lui répond qu’elle l’a eue en faisant de la plongée, à la surprise de Ben qui a toujours rêvé d’en faire. Michaela surprend Grace au téléphone avec son amant. Elle lui conseille de tout dire à Ben avant qu’il ne découvre la vérité.

Affronter la vérité : Michaela et Ben enquêtent sur un meurtre choquant et redoutent qu’il soit lié au vol 828.

Vidéo des premières minutes

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, découvrez les premières minutes de l’épisode 1

Ces images vous ont donné envie d’en découvrir plus ? Si oui, rendez-vous dès 21 heures sur TF1 pour découvrir « Manifest ».

4.61/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES