Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, de nouvelles alliances (VIDEO épisode 8)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 3 mai 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 8 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après la réunification et les éliminations de Frédéric et Alexandre, les tensions sont fortes au sein du camps réunifié !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, de nouvelles alliances (VIDEO épisode 8)
Capture TF1

Après l’élimination d’Alexandre, les ex rouges ne sont plus que deux. Du jamais vu dès le début d’un réunification. Ils le savent, aujourd’hui ils sont plus que jamais en danger. Loin de se laisser abattre, Maud et Cyril se montrent utile et tente de faire bonne figure auprès des autres candidats de la compéititon… Cela suffira-t-il à nos deux aventuriers ?

Et cette semaine dans Koh-Lanta, les candidats vont devoir affronter l’une des épreuves d’immunité mythique de Koh Lanta : le parcours des combattants.Tout va se passer à ciel ouvert. Pour que l’épreuve soit équitable, il y aura un parcours pour les femmes et un parcours pour les hommes. Les deux finalistes s’affronteront sur une épreuve qui fera appel à leur équilibre. Le parcours commencera par un plan incliné puis un pont de corde où il ne faudra surtout pas tombé. Enfin, il se terminera par une montagne de 2m80 qu’il faudra franchir pour ensuite courir et espérer être le premier à toucher le bois totémisé.


ANNONCES

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 3 mai


4.59/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES