« La chanson de l’année 2019 » : de premiers artistes confirment leur présence (mise à jour)


Tel un rituel qui se perpétue chaque année, Nikos Aliagas vous donne rende-vous très bientôt sur TF1 pour un nouveau numéro de « La chanson de l’année ». Pour cette édition 2019, et comme le veut la tradition, les téléspectateurs pourront élire « LA CHANSON DE L’ANNEE 2019 » et ce parmi une liste de 10 titres en compétition.

Mise à jour du 14 mai 2019 : de nouveaux noms se sont ajoutés à la liste


ANNONCES

La chanson de l'année 2019
La chanson de l’année

« LA CHANSON DE L’ANNEE » sera diffusée depuis un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits.

« La chanson de l’année 2019 » : les noms des premiers invités

Et ont déjà confirmé leur présence sur la scène des Arènes de Nîmes : M Pokora, Patrick Bruel, Zazie, Angèle, Aya Nakamura, Kendji Girac, Claudio Capéo, David Hallyday, Slimane, Vitaa, Ava Max, Vegedream, Lou et Trois Cafés Gourmands.


ANNONCES

Mise à jour : les nouveaux noms 

Jenifer, Soprano, Jérémy Frérot, Mika, Amir, Pascal Obispo, Florent Pagny, Marc Lavoine, Clara Luciani, Boulevard des airs, Keen V, Heuss l’Enfoiré, Lartiste

Qui succèdera à « Maria Maria » de KENDJI GIRAC, élue chanson de l’année 2018 ?

On se donne rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir la liste définitive de tous les invités mais aussi celle des titres en compétition.

4.61/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES