La nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » déjà trouvée ? Nouveau coup de maître pour Paul (replay)


Depuis aujourd’hui, lundi 13 mai 2019, une nouvelle étoile mystérieuse est proposée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Et oui hier Paul a trouvé la précédente étoile derrière laquelle se cachait l’acteur Chuck Norris. Pour ceux qui n’y étaient pas, résumé et vidéo replay ICI. Sinon Stars-actu.fr vous propose comme toujours le résumé de ce qui s’est passé aujourd’hui, lundi.


ANNONCES

Et la semaine a particulièrement bien débuté pour Paul qui a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte qui atteint désormais 79.340 euros.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, on distingue pour l’instant un bureau qui, si l’on s’en réfère aux couleurs qui l’entourent, semble se trouver dans un univers médical. Attention toutefois il ne s’agit là que d’une simple supposition et non d’une affirmation.


ANNONCES

Un indice bien maigre et pourtant certains annoncent déjà le nom de la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. Sont-ils devins ? Sont-ils trop forts ? Non ils ont tout simplement assisté aux enregistrements. Et sachant que l’émission est tournée avec plusieurs semaines d’avance, ce nom peut donc facilement fuiter.

Comme Stars-actu.Fr en a pris l’habitude, pas question pour nous de spoiler quoique ce soit histoire de maintenir un peu de suspense. Sachez toutefois que la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » donne le nom d’une actrice française. Dans l’état actuel des choses, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer s’il s’agit ou pas de la bonne réponse… Ceux qui veulent absolument savoir savent donc ce qu’il leur reste à faire.

Pour les autres, ceux qui aiment faire travailler leurs méninges, nous attendons la confirmation de ce nom. S’il s’avère exact, un indice capital vous sera alors proposé d’ici au week-end prochain.

Découvrez la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » (vidéo replay)

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous en ce premier jour de la semaine, rattrapage vidéo avec le replay proposé par TF1. Une vidéo que vous ne pourrez voir que depuis la France et jusqu’au 20 mai 2019 maxi. Accès également possible via le site et/ou l’application MYTF1

« Les douze coups de midi » reviennent demain dès 12 heures sur TF1 !

4.76/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES