Les 12 coups de midi : pas d’élimination de Paul avant fin mai ?


Les 12 coups de midi du dimanche 5 mai 2019. Hier, dans « Les Douze coups de midi » de TF1, nouvelle victoire de Paul, l’actuel maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann. Stars-actu vous offre un rapide débrief de l’émission. Pour sa 7ème participation, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment brillé. Enchaînant les mauvaises réponses, notre nouveau champion n’a pas remporté le moindre centime…


ANNONCES

Bref, on va dire que Paul a marqué un petit temps d’arrêt dans son déjà très beau début de parcours… Sa cagnotte n’a donc pas bougé et reste sur la somme de 21.600 euros.

Pour autant sachez que son parcours est loin d’être terminé. Il se murmure en effet que Paul pourrait ne pas être éliminé avant au moins 3 semaines, au minimum ! Comment ceux qui l’affirment peuvent le savoir ? Et bien parce que les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance. Et lors des derniers enregistrements il n’était toujours pas question de son élimination.


ANNONCES

Notez toutefois que nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer cette information. La seule chose que l’on puisse vous dire c’est qu’il n’a pas encore dit son dernier mot. Vous allez passer encore un peu de temps avec lui…

Du côté de l’étoile mystérieuse, l’avion de chasse s’est entièrement dévoilé et constitue donc bien un nouvel indice.

Le récap est le suivant : le Monastère de Kilmacduagh en photo de fond (Irlande, ndrl); un éléphant; une lanterne chinoise; une couronne; une statuette de type TOTEM, un avion de chasse.

L’indice offert par Stars-actu.fr : il s’agit d’un acteur américain au célèbre chapeau.

Sachez qu’il ne s’agit pas de la Reine Elisabeth II, nom proposé hier par Paul.

Les 12 coups de midi du dimanche 5 mai 2019 : rattrapage vidéo

Vous n’y étiez pas hier ? Voici la vidéo replay de votre émission du dimanche 5 mai 2019 également accessible sur MYTF1 et ce jusqu’au 11 mai maxi.

Attention cette vidéo n’est accessible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela, Omar Sy, Gandhi, Rudyard Kipling, Brad Pitt, Hugh Jackman, Stephen King, Pierce Brosnan, la Reine Elisabeth II.

4.65/5 (78)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES