Les 12 coups de midi : Paul devrait trouver l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache… (indice)


Les 12 coups de midi. On vous avait prévenu, vous n’avez pas fini de voir Paul, le nouveau et si touchant Maître de Midi. Ce dernier devrait en effet nous accompagner pour un petit moment. Et s’il s’est contenté hier d’une victoire à 2.000 euros, dont 1.000 pour sa cagnotte, sachez que c’est lui qui devrait trouver la nouvelle étoile mystérieuse. Reste à savoir quand…


ANNONCES

C’est en tout cas ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Et pas seulement chez le Chasseur d’étoile de Youtube. Plusieurs pages Facebook consacrées à l’émission vont dans le même sens. Aucune date précise n’est toutefois annoncée dans l’état actuel des choses.

Et puisqu’on parle de cette étoile mystérieuse, notez que tous vont désormais dans le même sens en évoquant le même nom : celui d’un acteur américain au célèbre chapeau. La page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » affiche désormais ce look reconnaissable entre tous.


ANNONCES

L’occasion de refaire un point des indices visibles : Le Monastère de Kilmacduagh en photo de fond (Irlande, ndrl); un éléphant; une lanterne chinoise; et enfin une couronne.

L’indice offert par Stars-actu.fr : il s’agit d’un acteur américain au célèbre chapeau.

En attendant sachez qu’il ne s’agit en aucun cas de de l’écrivain britannique Rudyard Kipling, nom proposé hier par Paul. Ce dernier tentera de nouveau sa chance aujourd’hui avec une cagnotte de départ de 11.000 euros.

Les 12 coups de midi : rattrapage vidéo

Vous n’y étiez pas hier ? Voici la vidéo replay de votre émission du 30 avril 2019

Noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela, Omar Sy, Gandhi, Rudyard Kipling.

Une audience toujours au top

Notez que l’audience du jeu de Jean-Luc Reichmann est toujours au beau fixe. 3.1 millions de fidèles étaient au rendez-vous de ce dernier jour du mois d’avril. La part de marché atteint 38% sur l’ensemble du public et 25% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

4.49/5 (71)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES