Les 12 coups de midi : Paul pas éliminé avant fin juillet ? L’étoile mystérieuse ne délivre pas de nouvel indice


Les 12 coups de midi. Le parcours de Paul ne semble pas prêt de s’arrêter. Si l’on en croit les différentes infos en provenance des réseaux sociaux, l’actuel maître de midi semble avoir encore de belles heures devant lui. Plusieurs personnes ayant assisté aux enregistrements ont affirmé qu’il était toujours présent sur les enregistrements actuels. Et vu l’avance que la production est en train de prendre sur les tournages, cela le conduirait à nous accompagner pour une bonne partie du mois de juillet. Attention toutefois, puisque nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer cette information qu’il faut donc prendre avec précaution.


ANNONCES

Sinon pas grand chose d’autre à retenir. Paul est toujours là et continue d’enchaîner les victoires. Hier un coup de maître à 10.000 euros a permis à sa cagnotte d’atteindre des sommets ou presque. A ce jour, elle atteint la somme de 96.590 euros et ce après 23 participations.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Un décor médical et rien d’autre.


ANNONCES

Nous vous rappelons qu’il s’agit bien d’une célèbre actrice française dont on peut évoquer le fabuleux destin.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Histoire de faire un peu le tri dans tout ce qui a été dit, voici un un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco, Antoine Duléry, Jamel Debbouze.

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier, il vous reste 6 jours pour profiter de la vidéo replay telle que mis en ligne sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

4.56/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES