« Qui veut gagner des millions ? » : Camille Combal sélectionne les candidats dans la rue (vidéo)


« Qui veut gagner des millions ? » revient en quotidienne dès ce lundi 13 mai 2019, mais ça vous le saviez déjà. Ce que vous ne saviez peut-être pas c’est la méthode de recrutement des candidats….

Qui veut gagner des millions ?
©Christophe Chevalin/TF1

Pour ce retour, Camille Combal et son équipe sont descendus dans la rue à la rencontre des téléspectateurs. Un micro-trottoir inattendu pour ces passants et pour certain(e)s une chance inespérée de devenir candidat de l’émission !


ANNONCES

Le principe était simple : il leur suffisait de répondre correctement aux deux questions de culture générale posées par Camille Combal pour valider leur participation à l’émission.

Seuls quelques-un(e)s ont eu la chance d’être sélectionné(e)s. Alors, la prochaine fois que vous irez, vous aussi, chercher votre pain à la boulangerie, surveillez bien les alentours. Vous pourriez rentrer avec beaucoup plus qu’une baguette à la main…


ANNONCES

Et si c’était vous le prochain millionaire de « Qui veut gagner des millions ? » En attendant retrouvez le première quotidienne de Camille Combal dès ce lundi 13 mai 2019 à partir de 18h15 sur TF1.

4.5/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES