Agatha Raisin : saison 2 inédite dès le 23 juin 2019 sur France 3


Agatha Raisin est une série à côté de laquelle vous êtes peut-être passé. Dommage elle vaut vraiment le détour. Dès le 23 juin, France 3 en diffusera la saison 2 inédite, chaque dimanche soir en prime-time. Une série que vous pourrez également voir ou revoir en replay et streaming sur France.TV . Une série britannique addictive et rafraîchissante que nous vous conseillons…

Agatha Raisin
©Last and Company Pictures Production pour Acorn TV / all3media international

Qui est Agatha Raisin ?

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, petite piqûre de rappel…


ANNONCES

Incurable citadine, Agatha Raisin est une professionnelle spécialisée dans les relations publiques qui à l’aube de ses cinquante ans décide d’abandonner sa vie à Londres dans l’espoir de prendre un nouveau départ dans le village faussement calme de Carsley. Bien qu’elle ait décidé de gagner la confiance des habitants, tout ne se déroule pas comme prévu. Les événements vont prendre un tour particulier lorsqu’il lui faudra prouver qu’elle n’est pas un assassin. Mais cette situation inédite la conforte dans son nouveau hobby d’enquêtrice. Aidée de sa fidèle Gemma, et de son ancien collaborateur Roy, l’énergique Amanda fera preuve d’opiniâtreté, de cocasseries, et ténacité pour débusquer les criminels. Cette Miss Marple des temps modernes prouvera au fil des épisodes qu’elle est une bonne détective … mais aussi un cœur à prendre.

À son sujet, le Times a écrit « Entre Agatha Christie et l’inspecteur Barnaby, des suspenses incisifs, humoristiques, intelligents et suprêmement distrayants… »


ANNONCES

La saison 2

Agatha Raisin (Ashley Jensen), héroïne bien connue des romans de M. C. Beaton, revient dans une seconde saison au ton résolument léger. Cette quadragénaire n’a pas froid aux yeux, et sa forte personnalité la rend à la fois exaspérante et attendrissante. En résumé, elle ne nous laisse pas indifférents!

À la fin de la première saison, James, le promis d’Agatha, annulait leur mariage. Le moral en berne, Agatha revient à Carsely pour retrouver ses proches amis, eux aussi le cœur meurtri.

Mais c’est sans compter sur l’entreprenante Agatha, vraie cascadeuse en talons aiguilles lorsqu’il lui faut poursuivre un suspect.

Envie d’en voir plus ? Alors retrouvez Agatha Raisin dès le dimanche 23 juin 2019 sur France 3.

4.71/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES