Audiences access 31 mai : « Demain nous appartient » leader, « N’oubliez pas les paroles » au plus bas

Audiences access 31 mai 2019. Temps quasi estival et week-end prolongé ne font généralement pas les affaires des programmes de l’access prime-time. Cela s’est encore vérifié hier soir avec de petits scores d’audience pour tout le monde. Mais comme on le dit souvent, dans une course il y a toujours un gagnant. Et avant 20 heures c’est encore « Demain nous appartient » qui s’en sort le mieux.


Demain nous appartient en avance : Victoire gravement malade (résumé + vidéo épisode 468 DNA du 21 mai 2019)
Capture TF1

Publicité

L’épisode inédit du jour a ainsi pu compter sur 2.55 millions de fidèles pour 19.3% de part de marché sur l’ensemble du public. Faible mais suffisant pour s’adjuger la première place.

Audiences access 31 mai : « N’oubliez pas les paroles » au plus bas

Pour le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles », la soirée a été difficile. A peine 2.09 millions de téléspectateurs, soit le faible résultat de la saison. La part de marché atteint 15.8 % sur les 4 ans et plus.

L’édition nationale du 19.20 complète le podium. Hier soir sur France 3 elle a informé 2.01 millions de Français (pda 14.7%)


Publicité

Tous les autres programmes sont à la peine et largement en dessous du million. Pas la peine de s’y attarder donc…

Du côté des talks, tous étaient en mode best-of et ont enregistré de piètres performances. Là-encore, inutile d’en faire le détail.

Même topo pour les programmes de l’après 20 heures. Même les JT faisaient grise mine, c’est dire !

« Moundir et les apprentis aventuriers » atteignent leur plus faible niveau de la saison avec seulement 439.000 téléspectateurs (pda 2.8%).

Quant aux fictions quotidiennes, elles sont toutes en difficulté ! Même les « Scènes de ménages » de M6 ont touché le fond hier soir avec à peine 2.56 millions de téléspectateurs (pda 14.9%). Une fois n’est pas coutume, nos couples préférés étaient devancés par les héros de « Un si grand soleil » (2.96 millions de téléspectateurs, pda 16.9%) et de « Plus belle la vie » (2.65 millions de téléspectateurs, pda 15.9%)



Publicité


Retour en haut