Ce soir sur M6, final de la saison 15 de « NCIS » (vidéo)


Le final de la saison 15 de « NCIS » au programme TV de votre vendredi 7 juin 2019. L’heure du final a déjà sonné pour la série NCIS. Ce soir, dès 21 heures sur M6 ou en replay et streaming sur 6play, découvrez l’ultime épisode de la saison 15 intitulé « La vengeance dans la peau ». Que les fans se rassurent, M6 enchaînera avec la saison 16 dès vendredi prochain…

M6/CBS

ANNONCES

En attendant, voici le résumé du dernier épisode de la saison 15…

Saison 15 – épisode 24 : La vengeance dans la peau
Dans un bar, Sloane reconnaît la voix de l’homme qui l’avait torturée pendant de longs mois en Afghanistan avant qu’elle ne soit secourue par Vance. Bien qu’il craigne pour sa santé mentale, ce dernier va tenter d’identifier le tortionnaire, qui bénéficie désormais d’une immunité diplomatique…

Vidéo teaser : final de la saison 15 de « NCIS »

Un final sous haute-tension comme vous allez pouvoir le découvrir sur les images du teaser vidéo mis en ligne par M6


ANNONCES

Pour info cet inédit et ultime épisode de la saison 15 sera suivi dès 21h55 de 5 rediffusions.

Dans la saison 16

Introduite dans la saison 15 suite au départ d’Abby, Diona Reasonover, qui incarne la scientifique Kasie Hines, aura un rôle récurrent dans cette nouvelle saison. Va-t-elle réussir à gagner sa place dans l’équipe ?

Gibbs est nommé Directeur par intérim depuis l’enlèvement du Directeur Vance. Pendant ce temps, l’équipe arpente toute la planète à sa recherche. Alors que Bishop et Torres semblent se rapprocher, le fantôme de Ziva revient troubler les esprits…

4.77/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES