Ce soir « Tous à Nice » pour « La Fête de la Musique » sur France 2 (vidéo)


Nous sommes le 21 juin. Et comme chaque année place à « La Fête de la Musique ». Sur France 2, cette édition 2019 se déroulera depuis la superbe ville de Nice, partenaire de ce spectacle unique et festif !

« La Fête de la Musique »
capture France 2

C’est depuis la prestigieuse place Masséna, que se produiront ce soir plus de 45 artistes français et internationaux pour célébrer la musique, et ce durant 4 heures de show.


ANNONCES

Garou, accompagné de Laury Thilleman nous offrira une soirée de duos, de surprises, de collégiales inattendues. En plus d’une programmation d’artistes exceptionnels, pour ce show, 6 artistes auront carte blanche pour des mini-concerts d’une quinzaine de minutes chacun.

Les artistes seront accompagnés de l’orchestre d’Olivier Schultheis. La mise en scène chorégraphique sera assurée par Stéphane Jarny.


ANNONCES

« La Fête de la Musique » : les artistes de l’édition 2019

Patrick Bruel, Zazie, Pascal Obispo, Kassav’, Matt Pokora, Garou, Angèle, Mika, Aya Nakamura, Bigflo & Oli, Black M, Jenifer, Soprano, Claudio Capéo, Jérémy Frerot, Gims, Bilal Hassani, Jain, Zaz, Clara Luciani, Mabel, Eddy de Pretto, Slimane et Vitaa, Boulevard des airs, The Avener, Silvàn Areg, Trois Cafés Gourmands…

Quelle audience pour « La Fête de la Musique » à Nice ?

C’est la seconde année consécutive que France 2 choisit la superbe ville de Nice pour célébrer la musique. Oui mais l’an dernier cette belle soirée n’avait pas rencontré le succès escompté à cause de la coupe du monde de football. Face au match Argentine/Croatie, elle s’était alors contentée de 2.7 millions de téléspectateurs. Souhaitons-lui de faire mieux cette année.

Vidéo

Et maintenant place aux images

Et vous ? Que faites-vous pour « La Fête de la Musique » ? Si vous sortez, soyez prudents !

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES