Demain nous appartient spoiler : Chloé gifle Clémentine ! (VIDEO)


Demain nous appartient spoiler, info acteurs, intrigues à l’avance – Dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », Maxime va prochainement être incarcéré, soupçonné d’avoir tué Olivier Doucet. Et comme si ça ne suffisait pas pour Chloé, Clémentine va venir la voir et mettre de l’huile sur le feu !

En effet, alors que Chloé est convaincue que tout a été fait pour que Maxime soit accusé, Clémentine vient lui parler au Spoon. Et elle est persuadée que c’est bien lui qui a tué son ex-mari ! De quoi mettre Chloé très en colère, qui ne va pas hésiter à la gifler…


ANNONCES

Demain nous appartient spoiler : Chloé gifle Clémentine ! (VIDEO)
Capture TF1

Au Spoon, Clémentine et Chloé en profitent pour mettre les choses au clair. Depuis la disparition d’Olivier, plus rien ne va. Maxime, le suspect idéal, a été incarcéré. Une arme a été retrouvée dans ses affaires, mais Chloé est persuadée que son fils est innocent. Elle en profite pour accuser Clémentine. Si elle n’avait pas entamé une relation avec Maxime, rien de tout cela ne serait arrivé… La mère de Garance est excédée. À bout de nerfs, Chloé la gifle !

On vous propose dès maintenant de découvrir les premières images de cette scène en avant-première en vidéo.


ANNONCES

VIDEO Demain nous appartient Chloé gifle Clémentine

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.83/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES