Demain nous appartient spoilers : Olivier disparait, Lucie s’en va, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 17 au 21 juin)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 17 au 21 juin –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur l’amnésie de Victoire à sa sortie du coma, la semaine à venir s’annonce encore riche en rebondissements…

En effet, alors que Georges va se montrer compréhensif et être toujours présent pour Victoire, Olivier va disparaître !


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Olivier disparait, Lucie s'en va, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 10 au 17 juin)
Capture TF1

Une disparition qui inquiète beaucoup sa fille, Garance, et pour laquelle Maxime va être soupçonné ! En effet, le témoignage de Morgane, qui l’a vu s’en prendre à Olivier et le menacer, va accabler l’adolescent…

De son côté, Lucie va annoncer qu’elle quitte le commissariat et Sète ! Aurore, sa remplaçante, va faire son arrivée au commissariat.


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 17 au 21 juin 2019

Lundi 17 juin (épisode 487) : Georges reste présent pour Victoire alors qu’une nouvelle inattendue accable le commissariat. Chloé s’étonne de l’absence d’Olivier. Les lycéens stressent pour le bac, Jessica en tête.

Mardi 18 juin (épisode 488) : Garance s’inquiète de l’absence de son père et prévient la police. Anna est en pleine tourmente quant à l’avenir de son couple. La persévérance de Victoire finit par payer.

Mercredi 19 juin (épisode 489) : Aurore, la nouvelle recrue du commissariat, prend des initiatives pour élucider sa première enquête. Leïla ne supporte plus les excès de Samuel. Margot a bien du mal à concilier sa vie de maman et de lycéenne.

Jeudi 20 juin (épisode 490) : Un témoignage accable Maxime. Clémentine fait bonne figure devant Garance afin qu’elle passe son bac sereinement. Leïla pose un ultimatum à Samuel. Piégée par Martin, Virginie s’apprête à commettre une trahison.

Vendredi 21 juin (épisode 491) : Chloé enquête parallèlement à la police pour disculper son fils. Maxime découvre la trahison de Clémentine. Leïla se pose des questions sur l’avenir de sa relation. Virginie joue le jeu de Martin.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.52/5 (58)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES