EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Qu’est-ce qui vous attend prochainement dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que ça va bouger au Mistral ! César va aller très loin pour prouver son amour à Emma…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)
France Télévision

En effet, alors qu’Emma déprime sans son fils, César va commanditer l’enlèvement du petit Mathis !! C’est Baptiste qui va être soupçonné d’avoir enlevé son fils alors que César a tout organisé et s’apprête à fuir au Mexique avec Emma pour démarrer une nouvelle vie à trois. Et Emma, heureuse de retrouver Mathis, va être prête à le suivre !


ANNONCES

Quant à Baptiste, non seulement il va devoir faire face à la police qui le soupçonne, mais en plus il va devoir subir la colère de Faro après qu’il ait décidé de démissionner. Ce dernier ne compte pas en rester là et veut se venger…

De son côté, Tom va continuer de subir le chantage de Luis et faire tout ce qu’il lui demande… Résultat, le bac va être particulièrement mouvementé pour les lycéens de Scotto. Tom va enfermer Mila, Antoine et Théo pour les empêcher de passer une épreuve du bac ! Et ça va mal finir quand Tom va dire la vérité à Mila et déclencher la colère de Valère contre Luis…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3811

Pour rassurer Emma, Baptiste minimise sa mauvaise expérience en famille d’accueil. Vera aimerait virer Emma qui donne une mauvaise réputation à GTS. César met en garde Emma, et elle est écœurée quand Vincent lui propose une rupture conventionnelle. Jordan ravive l’inquiétude de Baptiste en évoquant les familles d’accueil maltraitantes qu’ils ont subies. Le quotidien sans Mathis est insupportable pour Emma et Baptiste…

Estelle a besoin de savoir ce qui s’est passé et de faire parler Julia. Elle demande à Samia de la convaincre. Julia cède et explique à Estelle qu’elle a été violée par Fabien et ses amis. Quand Estelle a tenté de s’interposer, Fabien a essayé de l’étrangler. Julia l’a défendue, mais Estelle s’est enfuie…

Mila et Tom sont les seuls à croire encore aux No bac. Valère et Mila s’opposent violemment, réactivant leur différent…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.66/5 (105)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES