EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna désespérée, le côté sombre de César, Tom mis hors de cause (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer prochainement pour les héros du Mistral dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Alors que l’intrigue sur Emma et Baptiste sera terminée et la petite famille enfin réunie, une nouvelle centrée sur Luna va débuter.


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna désespérée, le côté sombre de César, Tom mis hors de cause (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, Luna va apprendre qu’elle s’est faite arnaquer par son assurance. Alors que ses espoirs de remarcher un jour sont relancés par une possible opération, Luna se rend chez son assureur avec Sacha. Elle apprend alors qu’ils vont lui verser seulement 50.000 euros au lieu des 250.000 prévus dans son contrat ! Et pour cause, ils ont profité de sa faiblesse pour lui faire signer un avenant à l’hôpital juste après son terrible accident…


ANNONCES

Désespérée, Luna va en venir à vouloir braquer une banque ! Elle va même se procurer une arme dans une cité de Marseille… De son côté, Mirta va penser à vendre le Céleste pour financer l’opération de sa fille.

Quant à César, il va être totalement désespéré après qu’Emma ait choisi de se marier à Baptiste. Son côté sombre va reprendre le dessus et il va devenir infecte. Au boulot, il va virer Cerise de GTS ! Et dans sa vie perso, il va envoyer bouler son oncle Rochat, sans aucun ménagement…

Et du côté des lycéens, Mila va réussir à retrouver Luis, qui avait mis en scène sa propre disparition pour faire accuser Tom. Une fois Tom libéré, il va comprendre ce que cache Luis et il va… l’embrasser !

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3821

Baptiste rompt avec Faro, mais celui-ci le menace. Baptiste est déçu de ne pas avoir de nouvelles d’Emma après sa déclaration. Cette dernière n’a plus goût à rien et va mal loin de son enfant, au point que César donne l’ordre d’enlever Mathis. Il la force à assister avec lui à un cocktail afin de lui servir un alibi. Emma, qui l’ignore, doit faire un effort surhumain pour y aller. César, amoureux, essaie de lui donner de la force. Pendant ce temps, Baptiste est rattrapé par Faro qui veut se venger…

Luis oblige Tom à enfermer Mila, Antoine et Théo qui étaient dans une salle juste avant l’examen. Puis il force Tom à rejoindre Valère et les autres pour passer l’examen. Rochat ne laisse pas les trois retardataires passer le bac. Les trois amis sont dégoutés et en veulent à Tom…

Pour remonter le moral de Nathan après sa rupture, Barbara l’encourage à intégrer leur kop de filles. Nathan, entraîné par l’ambiance du match, obtient de Sabrina une véritable déclaration…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.54/5 (134)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES