Les 12 coups de midi du 9 juin : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 9 juin 2019. Après avoir décroché la précédent étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Audrey Tautou, Paul a découvert aujourd’hui la toute nouvelle étoile mystérieuse. Une nouvelle étoile qui n’a bien sûr pas révélé grand chose pour le moment…. Stars-Actu vous offre un très court résumé de l’émission de ce dimanche.

Les 12 coups de midi du 9 juin
capture TF1

Commençons par la nouvelle étoile mystérieuse. Pour l’instant, que voit-on ? Il semblerait que nous ayons à faire à un filet. Celui d’une cage de football ? Celui d’un terrain de tennis et/ou d’un autre sport ? Les spéculations vont déjà bon train sur les réseaux sociaux ! Mais dans l’état actuel des choses, ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres…


ANNONCES

Notez d’ailleurs que Paul y voit lui aussi un filet de tennis, ce qui l’a poussé à proposer sans succès le nom de Yannick Noah.

Et puisqu’on évoque Paul, sachez qu’il a signé son 18ème coup de maître aujourd’hui en remportant la somme de 10.000 euros à partager.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 9 juin : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, voici la vidéo replay de votre émission du jour. Attention, elle n’est visible que depuis la Franxe et jusqu’au 16 juin 2019 maxi.

Récapitulatif des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Yannick Noah.

Et vous, vous avez déjà une idée ?

4.63/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES