« Maison à vendre » du 4 juin : ce soir sur M6, nouveau numéro inédit (vidéo)


« Maison à vendre » du 4 juin 2019 – Ce soir à la télé, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous dès 21h sur M6 pour un nouveau numéro inédit de « Maison à vendre ». Et pour l’occasion Stéphane et son équipe vont venir en aide à Isabelle d’une part; à Adeline et Gaétan d’autre part.

A suivre sans faute dès 21 heures M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


ANNONCES

"Maison à vendre" du 21 mai 2019
© GIROD Sebastien / M6

« Maison à Vendre » du 4 juin : détail de votre émission

Isabelle, 53 ans.

Isabelle est coach sportif. Elle est divorcée et a 2 fils : Jérémy, 29 ans, et Arnaud, 23 ans. Elle vit à Villemoisson-sur-Orge, dans l’Essonne, dans une petite maison qu’elle occupe depuis sa séparation. Avec son ex-mari, ils avaient mis en vente la maison familiale dans laquelle ils ont vécu 30 ans. Mais, en juillet dernier, son ex-mari est brutalement décédé et depuis, Isabelle doit s’occuper de la vente de cette maison, dont elle détient aujourd’hui 50%, et chacun de ses enfants 25%. À date, il y a eu une dizaine de visites mais aucune offre. Les visiteurs se plaignent de la décoration et des travaux trop importants. Or, il est vraiment difficile pour Isabelle de s’investir dans cette maison depuis le décès de son ex-mari…


ANNONCES

Stéphane Plaza va lui apporter toute l’aide dont elle a besoin pour débloquer la situation et vendre cette maison au plus vite. Quant à Sophie Ferjani elle va revoir la décoration de chacune des pièces pour rendre cette maison plus chaleureuse et provoquer enfin le coup de cœur !

Adelin 35 ans, Gaëtan 30 ans

Adeline est agent SNCF et Gaétan technicien. Ensemble, ils ont eu deux petites filles et Adeline a une fille d’une première union. Ils habitent tous les 5 dans un appartement à Saint-Michel-sur-Orge dans l’Essonne et, depuis peu, ils ont accueilli le père et le frère d’Adeline dans l’attente de la réalisation de leur projet commun : vivre tous ensemble dans une grande maison pour réaliser leur rêve, faire un ranch ! Cette maison, ils l’ont déjà trouvée, mais à présent il faut vendre au plus vite l’appartement pour faire les travaux du ranch et commencer leur activité. Le problème : depuis un an, la vente est au point mort. Visiblement, aucun visiteur n’a pu se projeter dans cet appartement trop surchargé…

Stéphane Plaza va venir en aide à toute cette famille. Il va étudier le marché immobilier de la région, et de leur résidence, pour vendre au mieux et au plus vite cet appartement. Emmanuelle Rivassoux va désencombrer chaque pièce, revoir l’agencement et la décoration de cet appartement pour qu’il plaise enfin au plus grand nombre.

Vidéo

Découvrez quelques images de votre émission de ce soir

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir à partir de 21 heures sur M6 !!

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES