Meurtres au paradis saison 8 : votre épisode inédit du lundi 10 juin 2019 (vidéo)


Meurtres au paradis saison 8. Nous sommes lundi, et comme chaque lundi soir, retour de votre série « Meurtres au paradis ». Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 pour la partie 2 de l’épisode « Le rouge de l’Océan ». Un épisode qui sera également visible en replay et streaming gratuit sur France.TV

Meurtres au paradis saison 8
Picture Shows: Commissioner Selwyn Patterson (DON WARRINGTON), Ruby (SHYKO AMOS), DI Jack Mooney (ARDAL O’HANLON), Florence (JOSEPHINE JOBERT), JP (TOBI BAKARE), Catherine (ELIZABETH BOURGINE)

ANNONCES

Meurtres au paradis saison 8 : votre épisode inédit de ce soir

Rappel de l’histoire : Lors du Festival Mahi Mahi, la reine de la fête, désignée comme Maman D’Mer offre des présents à l’Océan en échange d’une abondance de poissons. Cette année, la reine est Tiana Palmer, une superbe jeune femme, appréciée de tous. Celle-ci part de la vieille jetée pour accomplir sa mission et revenir au port, où les habitants du village de Belle Mer, sont massés pour l’attendre. L’inspecteur est de la partie et se rend compte que la jeune fille s’est affaissée dans le bateau qui a passé la pointe de l’île, trois minutes auparavant. Harrison, son petit ami et ami d’enfance de Patrice, ainsi que sa meilleure amie, Nelly, se précipitent vers le bateau et découvrent Tiana, morte, poignardée. L’affaire est un casse-tête. Qui a pu tuer cette jeune fille aimée par tous dans ce village où elle a grandi, et comment ? En l’espace de 3 minutes et en plein océan ? En avançant dans l’enquête, l’inspecteur Mooney découvre que la vicitme allait révéler de lourds secrets…

Cet épisode sera suivi dès 22h05 de trois rediffusions : « La mort est un best-seller »; « Le guérisseur » puis « Faux semblants »

>>> Sur TF1, le premier prime de « Demain nous appartient »


ANNONCES

>>> Sur M6, finale du concours « Le meilleur pâtissier, le choc des nations ».

4.48/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES