Non, Camille Combal n’arrête pas « Qui veut gagner des millions ? »


Depuis ce matin c’est toute la planète média qui s’agite. Camille Combal arrêterait de présenter le jeu de TF1 « Qui veut gagner des millions ? ». Tout est parti d’une interview accordée au Parisien/Aujourd’hui en France dans laquelle on peut lire « Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi ».

Camille Combal dans "Qui veut gagner des millions ?"


ANNONCES

Propos mal interprétés, mal retranscrits ou plus simplement mal compris ? Il semblerait qu’il y ait un peu de tout ça…

Très vite l’animateur de TF1 – retrouvez-le ce soir pour sa nouvelle émission « Plan C » a fait une mise au point sur son compte Twitter officiel.


ANNONCES

Non il n’a pas renoncé à présenter le jeu… Il a simplement voulu dire qu’il n’aurait pas le temps à la rentrée d’enregistrer de nouvelles quotidiennes… Mais une fois que son agenda sera un peu moins overbooké, il reprendra sans problème le chemin des studios. D’ici là, des primes seront bel et bien enregistrés.

De quoi rassurer ses fans, toujours plus nombreux.

Audience au top pour Camille Combal et « Qui veut gagner des millions ? »

L’occasion de faire un point sur l’audience de «  »Qui veut gagner des millions ? » qui reste plus que satisfaitante. Hier par exemple le jeu a pu compter sur 1.9 million de fidèles (pic à 2.9 millions) soit 16% du public présent devant son poste de télévision.

4.65/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES