N’oubliez pas les paroles du 20 juin : Christelle éliminée après 13 victoires, la valse des maestros reprend !


N’oubliez pas les paroles du 20 juin 2019. Et voilà c’est fini pour Christelle dans NOPLP. Après 13 victoires la maestro en titre a fini par céder son micro d’argent. Eliminée certes mais avec un très joli chèque de 82.000 euros. Pas si mal même si on aurait aimé qu’elle poursuive un peu plus encore l’aventure…

N'oubliez pas les paroles du 20 juin
© Gilles Gustine / FTV

Et si Christelle a été éliminée c’est aussi parce qu’elle a croisé la route de Damien. Maestro le temps d’une émission il a signé une seule et unique victoire à 5.000 euros.


ANNONCES

Dès l’émission suivante c’est Joy qui est devenue maestro à sa place. Et pour sa première victoire, elle n’a remporté que 1.000 euros.

« N’oubliez pas les paroles » du 20 juin : séance de rattrapage

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et avez donc loupé l’élimination de Christelle, la séance de rattrapage (replay, ndrl) vous attend durant 7 jours sur France.TV


ANNONCES

⭐ Accès direct au replay de l’émission de 18h40 (élimination de Christelle) en cliquant ICI

⭐ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 (élimination de Damien) en cliquant ICI

Audience en hausse

Hier soir le jeu de Nagui a vu ses performances orientées à la hausse. Ainsi 2.86 millions de téléspectateurs, soit 17.7% de l’ensemble du public, ont regardé le second numéro de ce mercredi 19 juin contre 2.67 millions la veille au soir.

4.68/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES