« N’oubliez pas les paroles » du 28 juin : éliminée après 14 victoires, Joy repart avec 51.000 euros


« N’oubliez pas les paroles » du 28 juin (résumé et replay). Suite et fin de l’aventure « N’oubliez pas les paroles » pour Joy, la maestro en titre du plus musical des jeux télé. Hier soir, et après une 14ème victoire dans le premier numéro de la soirée, la candidate a été contrainte de céder son micro d’argent…

« N'oubliez pas les paroles »
© Gilles Gustine / FTV

Tout avait pourtant bien commencé. Dans le premier numéro, Joy s’imposait sans difficulté en remportant sa 14ème victoire et en faisant tomber 1.000 euros de plus dans sa cagnotte.


ANNONCES

Patatra dans le second. Après avoir croisé la route de Laureléna, Joy a été éliminée. Elle est repartie avec le coquette somme de 51.000 euros.

Quant à la nouvelle maestro, et après la révision de 700 chansons, elle a plutôt bien démarré son aventure. Une première victoire et déjà 10.000 euros de gains.


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 28 juin : accès au replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, votre solution de rattrapage c’est bien sûr le replay.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience

Même si cette période de l’année est peu propice à des records d’audience, notez qu’hier soir « N’oubliez pas les paroles » était au coude-à-coude avec le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Le second numéro, synonyme d’élimination de Joy, affiche ainsi 2.59 millions de téléspectateurs.

4.78/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES