The Voice saison 8 : et le gagnant est…. (vidéo replay)


The Voice saison 8 : et le gagnant est une gagnante. Après Maëlle l’an dernier, c’est Whitney qui a remporté la 8ème saison du plus célèbre télé-crochet de France. Une nouvelle victoire pour la team MIKA mais la seconde victoire féminine seulement après toutes ces années.


ANNONCES

Ce soir Whitney a performé en solo mais aussi en duo avec son coach sur les titres « One Moment In Time » de Whitney Houston puis sur « Skinny Love » de Birdy.

The Voice saison 8 : (re)voir les prestations de Whitney en vidéo

Lors de la demi-finale, Whitney avait conquis une fois de plus coachs et public grâce à son interprétation du titre d’Adele « Make You Feel My Love ». Cette semaine, pour la finale la jeune femme a misé sur la chanson « One Moment In Time » de Whitney Houston. Whitney a, une nouvelle fois, fait l’unanimité. La benjamine du show musical a réussi à dépasser son stress et à s’amuser, comme elle le souhaitait. Et gageons qu’elle a probablement gagné la victoire grâce à ce seul titre


ANNONCES

A l’occasion de cette grande finale de The Voice saison 8, Whitney a également repris « Skinny Love » de Birdy en duo avec son coach Mika. Une prestation dont elle se souviendra longtemps. Un registre dans lequel la benjamine de l’émission excelle en effet. Le public, présent sur le plateau de « The Voice » et les coachs, ont d’ailleurs salué cette prestation.

Plus de vidéo, de replay et de bonus ? Rendez-vous sur MYTF1 !

4.5/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES