Audiences prime 9 juillet : « Tandem » leader (France 3), flop confirmé pour « Le Grand Bazar » (M6)


Audiences prime 9 juillet 2019. Hier soir France 3 a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée de ce mardi soir avec le final de la saison de sa série « Tandem ». Verdict : 3.32 millions de de téléspectateurs soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.

© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

Pour la petite histoire notez que la série signe sa meilleure part d’audience de la saison !


ANNONCES


ANNONCES

Audiences prime 9 juillet : flop confirmé pour « Le Grand Bazar »

Du côté des autres chaînes, TF1 prend la seconde place avec « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » dont le premier numéro a suscité la curiosité de 3.10 millions de personnes soit 19.4% des téléspectateurs. Plus d’infos et de détails en cliquant ICI.

France 2 complète le podium avec son documentaire inédit « Apollon 11, retour vers la Lune ». Il a convaincu 2.37 million de personnes soit 12.6% de l’ensemble du public.

Beau succès pour W9 avec la rediffusion du film d’animation « Asterix et les Bretons » vu ou revu par 1.15 million gaulois réfractaires (pda 6%).

Flop confirmé pour M6 et sa nouvelle série française « Le grand bazar ». A peine 1.02 million de de téléspectateurs et 5.7% pour les épisodes 3 et 4. C’est encore en baisse par rapport au lancement il y a 15 jours. Ça sent quand même la déprogrammation tout ça…

4.71/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES