Ce soir à la télé « La loi d’Alexandre » avec Gérard Jugnot sur France 3 (vidéo)


Votre série « La loi d’Alexandre » est en mode rediffusion et est au programme de votre soirée télé de ce mardi 16 juillet 2019. Deux épisodes vous seront ainsi proposés dès 21h05 sur France 3 puis en replay sur France.TV

« La loi d'Alexandre »
capture France 3

Découvrez d’abord, en première partie de soirée, l’épisode « Le portrait de sa mère »


ANNONCES

Devenu une figure admirée et respectée du barreau, Alexandre voit son existence bouleversée lorsqu’il prend la défense d’une jeune femme, Julia, accusée d’avoir tué son employeur. Julia ressemble beaucoup àune artiste excentrique qu’Alexandre a aimée 25 ans plus tôt. Julia étant née de père légalement inconnu, et la date de sa conception correspondant à la période de l’idylle qu’il a entretenue avec sa mère, Alexandre se persuade que Julia est sa fille. Il ne peut en faire l’aveu sans renoncer à la défendre. Taisant donc à sa cliente les raisons de son engagement à ses côtés, il se démène pour prouver, contre toute vraisemblance, l’innocence de la jeune femme. Il réalise ensuite que celle-ci souffre de troubles de la personnalité susceptibles d’avoir aboli son discernement. Elle pourrait échapper aux poursuites pénales…

Il sera suivi dès 22h50 de l’épisode « Comme des frères »


ANNONCES

Depuis leur plus tendre enfance, passée à l’Assistance publique, Alexandre Laurent et Raphaël Menaud sont inséparables. Après plusieurs années d’études et de travail acharné, ils sont devenus avocats et associés, reconnus pour former un tandem redoutable. Alors que l’un est un brillant orateur, l’autre est un excellent juriste, qui préfère rester dans l’ombre. Alexandre voue depuis toujours à son ami, Raphaël, une admiration sans failles. Mais un jour, il découvre le corps sans vie de ce dernier. Il peine à se remettre de ce drame. Prenant sur lui, il va devoir monter en première ligne pour démasquer l’assassin de son frère de coeur…

« La loi d’Alexandre » : teaser vidéo

Pour les plus impatients, voici le teaser vidéo de votre soirée…

La suite ? C’est ce soir dès 21h05 sur France 3.

4.43/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES