Ce soir, France 3 achève la diffusion de sa série « Agathe Koltès » (vidéo)


« Agathe Koltès » va effecteur un très bref retour sur France 3 ce soir. Après deux années d’absence l’héroïne incarnée par Philippine Leroy Beaulieu revient pour une saison 2, enfin si on peut parler de saison. Cette dernière ne comporte en effet que deux épisodes et ils seront diffusés tous les deux ce soir… Peu importe l’éventuel et hypothétique succès d’audience de ce soir, l’avenir de « Agathe Koltès » est scellé : c’est TERMINE.

© Clémence Bajeux / France 3 / GMT PRODUCTIONS

Épisode 1 : « Ailes brisées ». Le corps d’un kite-surfeur est retrouvé en mer accroché à son aile. Le groupe d’enquêteurs se plonge dans le milieu du kite-surf et découvre les tensions existant entre kite-sufeurs et pêcheurs, mais aussi entre compétiteurs d’un sport de plus en plus populaire. La commissaire Mathilde Sirach part avec un handicap : Fontaine a perdu son badge OPJ dans une altercation et doit être constamment chaperonné par ses co-équipiers. Agathe est sur tous les fronts. Elle essaie surtout de donner une chance à sa nouvelle histoire avec Vincent…


ANNONCES

Épisode 2 : « Chemin de croix » (final de la série). Juste après s’être confessé, un homme est assassiné dans les lavoirs, aux abords de la Cathédrale de Vannes. Agathe renoue avec un homme qu’elle n’a pas revu depuis 25 ans : le prêtre Alban Douceau, qui refuse de briser le secret de la confession. Fontaine est replongé dans une affaire de meurtre non résolue, liée à l’enquête en cours. Alors qu’Agathe se fait un sang d’encre pour son ami Vincent, pris dans la tourmente, Mathilde et Fontaine acceptent enfin de laisser une chance à leur amour…

« Agathe Koltès » : vidéo

Pour ceux que ça intéresse, voici le teaser vidéo de cette ultime soirée de votre héroïne.


ANNONCES

« Agathe Koltès » c’est ce soir dès 21h05 sur France 3 ou en replay et streaming sur France.TV.

Notez que jeudi prochain, la chaîne rediffusera des épisodes de la saison 1.

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES