Déprogrammation : Après M6, « Together, tous avec moi » disparaît de la grille de W9


Quand ça veut pas, ça veut pas. Une nouvelle déprogrammation pour « Together, tous avec moi » est désormais actée. Après un échec d’audience retentissant sur M6, le groupe avait choisi de diffuser le reste des émissions sur W9. Mais là encore, le public n’a pas répondu à l’appel. On peut même parler sans hésitation aucune d’un véritable accident industriel…


ANNONCES

Samedi soir, seules 233.000 personnes ont suivi ce jeu musical pas comme les autres. La part de marché n’a atteint que 1.6% sur l’ensemble du public reléguant la chaîne dans les profondeurs du classement. W9 était ainsi par devancée par France 5, Chérie 25, TFX, TF1 Séries Films, France 4 ou bien encore Arte.

Une semaine plus tôt, à savoir le 13 juillet, le jeu faisait encore pire avec 148.000 téléspectateurs et 1% de part de marché.


ANNONCES

A priori la direction a décidé d’arrêter les frais et ne proposera pas le programme sur une autre chaîne du groupe. Les numéros non encore diffusés pourraient être disponibles en replay et streaming gratuit sur 6play.

« Together, tous avec moi » : en lieu et place…

Une déprogrammation effective dès ce samedi 27 juillet 2019. Voici le nouveau déroulé de la soirée pour ce dernier samedi du mois de juillet :

🎤 Les chansons préférées des Français dès 21h05
🎤 Les 30 ans du Top 50 : les rois du top 50 dès 23h05
🎤 Top 50 : les tubes qui font danser dès 01h15.

4.83/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES