EXCLU Plus belle la vie en avance : Roland dénonce Karim, Barbara sombre, Céline dit la vérité(infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il arriver aux personnages du Mistral dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

L’intrigue sur le braquage de banque va se poursuivre et les choses vont se corser pour Luna et sa bande !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Roland dénonce Karim, Barbara sombre, Céline dit la vérité(infos PBLV)
Capture FTV

En effet, alors que Roland a appris la vérité et qu’il n’arrive pas à dissuader Mirta, Luna et les autres de cette folie collective, il va prendre une lourde décision. Roland va dénoncer Karim Fedala auprès de Léo et Patrick !


ANNONCES

Karim va se retrouver dans une situation délicate alors qu’Elsa s’est faite enlever et que les ravisseurs lui ont envoyé un orteil pour lui mettre la pression. Patrick et Léo vont le filer et pour lui sauver la mise, Mirta va l’embrasser ! Mirta est sous le charme mais Karim est clair : il aime Elsa et ne compte pas la tromper. Mais les flics vont montrer la photo du bisou à Roland…

De son côté, Céline va finalement dire la vérité à Vincent : elle n’est pas enceinte et porte un faux ventre ! Pour devenir maman, elle a fait appel à une mère porteuse en Angleterre. Elle accouchera à Marseille dans une clinique illégale… Vincent décide de la soutenir, contre l’avis de Jeanne.

Quant à Barbara, après le départ de Gustave, elle va sombrer dans l’alcoolisme… Francesco va tenter de lui venir en aide mais ça s’annonce difficile…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3836

Luna utilise le chèque de Keller pour s’acheter une voiture adaptée à son handicap afin de servir de chauffeur pour le casse. Sacha est vraiment prêt à aller jusqu’au bout, ayant peur qu’elle évacue sa violence contre elle-même ou Mme Keller. De ce fait, Luna a trouvé un projet fort et va mieux. Mirta aimerait savoir ce qu’elle cache, mais Luna la tient à distance. Malgré les conseils de Karim, qui conseille à Abdel de rester éloignée d’Alison, Abdel décide la suivre. De son côté, Alison, habillée en sportive, attire l’attention de Fabio, qui s’entraîne à la course…

Blanche s’engage à faire un texte de rap pour Shark en échange d’infos pour Eric. Eric est reconnaissant, mais Blanche provoque sa colère quand il la surprend en train de fouiller dans son portable et de lire un message d’une certaine Camille. Elle lui avoue qu’elle a envie de percer son secret pour comprendre son personnage mais Eric la rejette…

La bande d’ados apaise ses relations à la veille des vacances. Théo demande pardon à Tom, qui assume enfin son homosexualité et Mila s’excuse auprès de Tom…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.54/5 (134)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES