France 2 dégaine « Lucky Man » à compter du lundi 22 juillet 2019


Du nouveau et de l’inédit sur France 2 dès le lundi 22 juillet 2019. La chaîne lancera en effet « Lucky Man », sa nouvelle série évènement du lundi soir. A découvrir aussi sur France.TV pour ce qui concerne le replay.

©Universal Studios

Mais on parle de quoi au fait ? « Lucky Man » est une toute nouvelle série policière qui suit les aventures d’un policier vraiment pas comme les autres dont le destin va être quelque peu bouleversé.


ANNONCES

« Lucky Man » : présentation

Basée sur une idée originale tirée de la bande dessinée Stan Lee, la série « Lucky Man » raconte l’histoire de Harry Clayton (James Nesbitt), un flic de la tristement célèbre Murder Squad londonienne. La chance peut-elle encore sourire à Harry : sa femme (Eve Best) et son enfant l’ont quitté en raison de son addiction au jeu. Son patron pense qu’il a vendu son âme au diable. Il a une énorme dette envers un peu recommandable patron du crime qui menace sa vie. Une rencontre avec une femme mystérieuse qui lui donne un bracelet aux pouvoirs particuliers va changer la donne. Il semble donner à Harry le contrôle de la chance elle-même, mais à quel prix? Mais qu’est-ce que la chance, dans le fond ? La chance d’un homme est-elle toujours le malheur d’un autre ? Harry Clayton est sur le point de le savoir…

Épisode 1

Histoire de planter le décor, voici ce qui vous attend dans le tout premier épisode intitulé « Plus Yang que Yin »…


ANNONCES

Lors d’une soirée au casino, une jeune femme mystérieuse, Eve, séduit Harry et semble lui porter chance car il gagne gros. Ils passent la nuit ensemble et Harry se réveille seul, mais avec au poignet un étrange bracelet ancien qu’il ne parvient pas à enlever…

Ces quelques lignes vous ont donné envie d’en savoir plus ? Rendez-vous dès le 22 juillet pour découvrir « Lucky Man »

4.88/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES