« Les 12 coups de midi » : le chapeau de Peter Pan comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse, Paul enchaîne les coups de maître (replay)


« Les 12 coups de midi » de TF1 vous donnent rendez-vous aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 pour une 87ème participation de Paul. Paul qui ne sera pas éliminé avant… Ben on ne sait pas. Les enregistrements sont en mode pause ce qui nous assure de le voir jusqu’à début septembre au moins.


ANNONCES

Sinon que retenir de l’émission d’hier ? Que Paul a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros et qu’un nouvel indice a fait son apparition : un chapeau vert. Et il s’agit de celui de Peter Pan. Pourquoi ? Parce que le personnage que nous recherchons a joué dans dans la pièce « Peter Pan ».

Les autres indices :


ANNONCES

⭐️ un savon liquide avec le mot « SOAP » inscrit sur le flacon
⭐️ un trophée en forme de 1
⭐️ Un ballon de beach volley
⭐️ un micro

Rappel des indices offerts par votre site :

🎁 Le personnage recherché a eu pour partenaire une magnifique voiture noire…

🎁 Il s’agit d’un acteur américain dont la série a été la plus regardée au monde il y a quelques années.

Peu inspiré, Paul a proposé hier le nom de Liane Foly, bientôt dans « Danse avec les Stars ».

« Les 12 coups de midi » : vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas hier, voici la vidéo replay de votre émission de ce mercredi 24 juillet 2019. Accès jusqu’au 31 juillet inclus mais uniquement depuis la France.

Vidéo également visible sur MYTF1 selon les mêmes conditions.

Pour les autres vidéos, replay et autres bonus, rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.

Noms proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard et Guillaune Canet, Manu Payet, Pierre Niney, Edouard Baer, Gilles Lellouche, Nikola Karabatic, Diane Kruger, Muriel Robin, Vincent Cassel, François Cluzet, Vincent Lindon, Matt Pokora, Liane Foly.

« Les 12 coups de midi » affolent l’audimat

Le parcours de Paul continuent d’affoler les courses. Hier midi encore 3.8 millions de fidèles (soit presque deux fois plus que le prime) avec un pic à 5.1 millions de téléspectateurs en fin d’émission.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES