« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse très bientôt découverte, un nouvel indice se dessine…


« Les 12 coups de midi ». Hier, et comme chaque midi, Jean-Luc Reichmann, nous a présenté son jeu quotidien « Les douze coups de midi ». Et comme chaque midi depuis plus de 2 mois, Paul a signé une nouvelle victoire. Et c’est pas prêt de s’arrêter. Tenez-vous le pour dit, il va nous accompagner durant une grande partie de l’été. Sinon il s’est passé quoi hier ? Stars-actu vous dit tout comme c’est d’ailleurs le cas depuis près de 10 ans maintenant.


ANNONCES

Hier dimanche 30 juin, notez que Paul a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros ! C’est le 26ème coup de maître de Paul après 63 participations. 5.000 euros sont donc venus s’ajouter à sa cagnotte qui s’élève désormais à 248.927 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, un début d’indice pointe le bout de son nez (à gauche de l’image). Et selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » il s’agit de la grosse tête d’un char du célèbre carnaval de Nice. Pourquoi ? Et bien parce que c’est dans cette ville que celui que nous recherchons a vu le jour.


ANNONCES

Les autres indices : un terrain de tennis, un gâteau en gelée, le blason d’un chevalier médiéval, une manette de jeu vidéo et deux poupées.

Pour aider nos plus fidèles lecteurs, (re)voici un indice capital qui devrait vous mettre sur la voie et/ou vous confirmer dans votre idée. Celui qui se cache derrière cette étoile est un champion du monde 2018 !

Hier, Paul est resté dans le tennis en proposant Andy Murray. Sans succès.

Notez, mais en même temps il suffit de compter le nombre de cases, que cette étoile mystérieuse sera très bientôt découverte. C’est une question de jours et c’est Paul qui va la trouver bien évidemment…

« Les 12 coups de midi » : accès au replay

Voici la vidéo replay de votre émission du dimanche 30 juin 2019. Elle est visible uniquement depuis la France et jusqu’au 7 juillet 2019 maxi.

Rendez-vous également sur MYTF1 pour voir le replay de vos émissions (accès depuis la France durant 7 jours).

« Les 12 coups de midi » : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Fabrice Santoro, Arantxa Sanchez, Serena Williams, Suzanne Lenglen, Guy Forget, Gérard Jugnot, Michel Blanc, France Gall, Michel Berger, Miou-Miou, André Agassi, Andy Murray.

4.61/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES