Plus belle la vie : l’intrigue du prime de rentrée dévoilée


Plus belle la vie PBLV infos prime, intrigues à l’avance – Bonne nouvelle pour les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie » puisqu’un nouveau prime évènement sera diffusé à la rentrée. Peu de temps après le 15ème anniversaire du feuilleton quotidien marseillais, ce prime sera centré sur une intrigue particulièrement forte.

En effet, le producteur de « Plus belle la vie », Sébastien Charbit, a révélé dans une interview pour le Film Français ce qui attend les fans de PBLV dans ce nouveau prime.


ANNONCES

Plus belle la vie : l'intrigue du prime de rentrée dévoilée
Capture FTV

« Nous avons un prime prévu pour la rentrée qui sera le dénouement d’une histoire d’amour interdite, s’étant déroulée pendant deux ans » a-t-il confié.

Il s’agira donc de la fin de l’histoire entre Théo Bommel et sa belle-mère, Coralie. On imagine que Clément devrait en ressortir profondément choqué et blessé…


ANNONCES

Rappelons que Sara Mortensen ayant été remerciée par la production (voir notre article), c’est donc une nouvelle actrice que l’on retrouvera dans la peau de Coralie pour ce prime. On ne connait pas encore l’identité de celle qui la remplacera.

Et un second prime de PBLV est déjà en préparation pour les fêtes de fin d’année. Il s’agira d’un prime anniversaire pour les 15 ans de la série, avec des retours d’anciens personnages phares du Mistral.

« On travaille sur des retours parce que encore une fois on a envie d’avoir cette collégialité, parce que 15 ans ce n’est pas juste les gens qui sont là la quinzième année. C’est 15 ans d’histoires. Il y a des gens qui suivent la série depuis 15 ans. On a envie de trouver deux trois événements parce que, 15 ans, on n’a pas envie de regarder juste en arrière. » a déclaré Stéphane Charbit.

4.52/5 (62)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES