Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Fabienne Carat et Jérémy Ferrari (VIDEO)


Programme télé du samedi 31 août 2019 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h05 sur France 2 pour le dixième numéro de la saison 30 de Fort Boyard. L’équipe est composée ce soir de Jérémy Ferrari, Fabienne Carat, Yoann Riou, Karima Charni, Allison Pineau, et Vincent Parisi.

A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Fabienne Carat et Jérémy Ferrari (VIDEO)
© Christophe Brachet /France 2

L’équipe joue pour l’association « Handicap 2000 ». Handicap 2000 a pour but l’aide et le soutien aux personnes en situation de handicap dans le département de la Vienne. Elle apporte une aide financière pour l’achat de matériels adaptés qui permettent un retour à l’autonomie.
L’association à été créée le 14 septembre 1994 et avait pour dénomination Association d’aide et de soutien à Philippe. Celui-ci gravement brûlé électrisé par une ligne de 20000 volts, dut être rapidement amputé des quatre membres afin de lui sauver la vie. A l’aube de l’an 2000 la dénomination de l’association a changé, et a donc pris pour nom Handicap 2000, association d’aide et de soutien à vocation humanitaire et sociale, régie par la loi de 1901, ayant pour partenaire le Conseil Général de la Vienne et par la suite le Parc du Futuroscope ainsi que le grand Parc du Puy du Fou.

Leur mission : apporter un soutien moral et une aide financière, sous forme d’actions ponctuelles pour l’achat de matériels, permettant un retour à la vie sociale et professionnelle aux personnes en situation de handicap au niveau départemental.


ANNONCES

Une saison 30 pleine de nouveautés

Fort Boyard fête ses 30 ans ! Pour cet anniversaire, Olivier Minne, le Père Fouras et toutes les figures emblématiques du Fort préparent une saison pleine de surprises. Cet été, Olivier Minne propose des soirées événements avec deux rendez-vous : l’incontournable Fort Boyard et en deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort !

A l’occasion de cette 30ème édition, le Père Fouras a enfin fait le ménage. Il a retrouvé sous une épaisse couche de poussière, Patrice Laffont. C’est donc naturellement qu’il lui a demandé d’accompagner les candidats dans des épreuves mythiques grâce à « La machine à remonter le temps ».

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor. Pour le défendre, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et imprévisibles ! Il a donc imaginé « Le Temple maudit », « L’Hôtel », « Le Roi du silence », « Le coton-tige aérien », « Le double saute de l’ange »…

Après une tempête, il a découvert une lampe échouée au pied du Fort. Voulant la nettoyer, il la frotta. C’est alors que Magik, le génie, apparut. Et le Père Fouras compte bien l’utiliser pour l’aider à protéger ses boyards.

Fort-Boyard : vidéo du 31 août

Découvrez en vidéo un extrait de l’émission de ce soir.

5/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES