Ce soir dans « The Voice Kids » : Nathei chante du Céline Dion (vidéo)


Ce soir dans « The Voice Kids », vous aurez l’occasion de découvrir un petit garçon particulièrement sympathique et surtout bourré de talent. Il s’appelle Nathei, il est âgé de 8 ans et, même s’il a la tête sur les épaules, sait visiblement qu’il est fait pour ce métier. Il le dit lui même, il a d’ailleurs déjà l’emploi du temps d’une star, d’une petite star mais quand même…

Ce soir à la télé : lancement de la saison 6 de The Voice Kids (VIDEO EXTRAIT)
TF1

Nathei chante partout : à la messe, à l’occasion d’anniversaires, dans des émissions de variétés…etc. Et oui il n’a pas une seconde à lui.


ANNONCES

Pour « The Voice Kids » il va chanter « L’amour existe encore » de Céline Dion. Fera t-il retourner l’un des 4 fauteuils rouges ? La question se pose… Une chose est sûre, Nathei l’espère très fort car pour lui l’émission de TF1 dépasse ses rêves les plus chers…

Ce soir dans « The Voice Kids » : vidéo

Ces quelques images vous ont donné envie de découvrir Nathei ? En attendant d’écouter sa performance, voici quelques images de son portrait.


ANNONCES

Pour en voir plus, pour découvrir d’autres jeunes talents et pour savoir quels sont ceux qui seront sélectionnés pour la suite de l’aventure, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

« The Voice Kids » votre télé-crochet préféré présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Et avec dans le rôle des coachs : Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori.

4.81/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES