Ce soir sur France 3, le « Commissaire Magellan » reprend le chemin de l’école (vidéo)


Ce soir, samedi 17 août 2019, le « Commissaire Magellan » de France 3 est de nouveau en mode rediffusion. Deux épisodes vous seront proposés dès 21h05 : « L’âge ingrat » tout d’abord puis « Magellan et Mongeville : Folle jeunesse ». Si vous n’êtes pas à la maison possibilité de suivre les épisodes en streaming via la fonction direct de France.TV depuis tous vos appareils connectés. Ensuite le replay prendra le relais sur la page dédiée à la série de France.TV.

« Commissaire Magellan »
« Commissaire Magellan » (capture france 3)

« Commissaire Magellan » : vos épisodes de ce soir

« L’âge ingrat » : Magellan enquête avec son adjointe Selma sur le meurtre de Michel Verrac, directeur du lycée de Saignac récemment nommé à ce poste. Si, délégués de parents d’élèves et professeurs ne tarissent pas d’éloges sur la victime qui avait entrepris une courageuse croisade visant à transformer son établissement en lycée modèle, le tandem policier réalise rapidement que les réformes engagées par Verrac étaient loin de faire l’unanimité…


ANNONCES

« Magellan et Mongeville : Folle jeunesse » : En pleine nuit, deux jeunes femmes sont percutées au bord d’une route par un chauffard : Sabine est tuée sur le coup, mais Laurène a survécu. Cette dernière explique aux enquêteurs que le conducteur a pris la fuite après l’accident. Les soupçons se portent très vite sur Cédric, un apprenti garagiste plusieurs fois condamné pour vols de voiture et délits routiers. Cédric a l’habitude d’emprunter les voitures de certains clients pour des virées nocturnes. Toutes les preuves pèsent donc contre lui. Magellan l’invite à se faire assister d’un avocat. Le jeune homme fait alors appel à Mongeville, ancien magistrat et vieil ami de Magellan, les deux hommes ayant fait leurs études de droit ensemble…

Teaser vidéo

En attendant ce soir découvrez le teaser vidéo du premier épisode de la soirée


ANNONCES

« Commissaire Magellan » : audience toujours au top

Certains en ont assez des rediffusions, et pourtant la chaîne aurait tort de s’en priver. La semaine dernière par exemple, la série s’est adjugée la première place des audiences en réunissant 2.7 millions de fidèles soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision.

4.54/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES