Ce soir sur France 3 « Mort ou vif » avec Sharon Stone et Leonardo DiCaprio (vidéo)


Ce soir sur France 3, poursuite du cycle westerns avec la rediffusion du film « Mort ou vif » de Sam Raimi avec dans les rôles principaux Sharon Stone, Leonardo DiCaprio ou bien encore Gene Hackman. Dans ce western à la Sergio Leone, Sharon Stone campe le rôle d’une hors-la-loi assoiffée de vengeance…

Diffusion dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming via la fonction direct de FranceTV.


ANNONCES

« Mort ou vif »

« Mort ou vif » : synopsis

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici le synopsis officiel du film…


ANNONCES

Herold, qui règne en maître sur la petite ville de Redemption, organise chaque année un tournoi de duels dont le vainqueur empoche 123 000 dollars. Jusqu’à présent, il a toujours gagné. Cette fois-ci, Ellen, une ravissante jeune étrangère, participe à la compétition. Qui pourrait, vingt ans après, reconnaître en elle la petite-fille en larmes dont le père, shérif à Redemption, avait été torturé à mort par Herold…

Vidéo

Pour ceux que la présentation n’aurait pas convaincu, voici quelques images

Le saviez-vous ?

🤠 Ce film est sorti en salles en 1995
🤠 C’est Sharon Stone en personne qui a choisi le réalisateur du film. Forte du succès de « Basic Instinct », la production lui avait offert la possibilité de choisir ses partenaires à l’écran mais aussi le nom du réalisateur. Un seul nom en était sorti, celui de Sam Raimi. Elle a toutefois lourdement insisté pour que Leonardo DiCaprio décroche le rôle de Fee « The Kid » Herod.
🤠 Le film a été un échec commercial notamment aux Etats-Unis où il n’a généré que 18.6 millions de dollars de recettes.

4.77/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES