Ce soir sur W9 « Banzaï » puis « Un drôle de paroissien » (hommage à Jean-Pierre Mocky)


Attention changement de programme ce soir sur W9. Si le film « Banzaï » reste programmé à 21h05, changement de programme ensuite. W9 rendra en effet hommage au réalisateur Jean-Pierre Mocky en diffusant le film « Un drôle de paroissien » dès 22H25 en lieu et place du film Le Pacha, initialement prévu.

Ce soir sur W9
capture W9

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming sur 6play via sa fonction direct. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.


ANNONCES

Ce soir sur W9 « Banzaï »

Un film de Claude Zidi avec Coluche et Valérie Mairesse.

Michel Bernardin est employé à Planète Assistance, société qui aide les Français en difficulté à l’étranger. Sa fiancée Isabelle va quitter son emploi d’hôtesse de l’air pour passer plus de temps avec lui grâce à son amie Sophia qui lui a trouvé un emploi dans son agence de voyages. Mais Isabelle est obligée de rester encore quelques temps à son poste pour quelques vols et va le cacher à son fiancé.


ANNONCES

Vidéo

Ce soir sur W9 « Un drôle de paroissien »

En hommage à Jean-Pierre Mocky, la chaîne diffusera ensuite le film « Un drôle de paroissien » avec Bourvil, Francis Blanche et Jean Poiret…

Aristocrate déchu, Georges Lachesnaye a du mal à faire vivre sa famille. Il faut dire que, comme le veut la tradition familiale, il n’a jamais travaillé. La seule solution qu’il trouve pour subvenir au besoin des siens est de piller les troncs des églises. De petit larcin en petit larcin et avec l’aide de son ami Raoul, il perfectionne sa technique et commence à s’enrichir. Mais l’inspecteur Cucherat a repéré le manège de Georges.

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES